Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs de Zabuth
12 décembre 2011

Quelques copies...

Qui n'a jamais eu envie de racheter le même t-shirt qu'on a parté des milliers de fois, tellement qu'il est tout usé... ? Et on se retrouve dans les magasins avec des marques différentes, des dessins partout, des pub dans tous les coins... où est mon t-shirt des années 70.....

Et ben, j'ai dû refaire des fringues... les copier quoi....

redIMG_1609_PhotoReduktoVoici l'original et le tissus choisi par la demanderesse.

Pas évident à réaliser parce que le tissus était froissé... mais le résultat lui a beaucoup plu !

redIMG_1613_PhotoRedukto

 

 

 

 

 

 

 

 

Celui-ci, je n'ai pas le avant-après... mais je l'ai porté !

redIMG_1616 redimensionnée_PhotoReduktoDes difficultés avec le tissus aussi parce qu'il était très fin... mais le résultat est très ressemblant et très sympa !

Publicité
Commentaires
Les trucs de Zabuth
Publicité
Publicité